dimanche 21 novembre 2010

Marie-Mai: l'archange de la mort ?

Marie-Mai en concert à l'ADISQ...
J'ai décidé d'écrire un article sur Marie-Mai Bouchard car je me préoccupe des effets négatifs que cette chanteuse a sur notre société. Son impact semble être assez grand car, de ce que j'ai pu savoir, elle a reçu un Félix à l'ADISQ comme étant soi-disant la meilleure chanteuse au Québec.

Je tiens à rappeler à mes chers lecteurs que cette chanteuse est issue de cette usine à produire de la médiocrité musicale qu'est Star Académie. La « musique » que cette ex-académicienne prétend produire n'est pas très bonne à mon avis. Je suis extrêmement attristé qu'on puisse s'approprier le titre d'académicien et être aussi étranger aux idéaux d'élévation morale de Platon ! L'Académie de ce philosophe grec est probablement ce qu'il y a de plus éloigné de Star Académie...

Le message véhiculé par les chansons de Marie-Mai est aussi néfaste. Je constate la présence du narcissime (C'est moi) ainsi que la valorisation d'attitudes déplorables pour la jeunesse (Mentir, Dangereuse attraction). J'ai aussi été très déçu de son « duo » avec Elvis Presley dans la chanson Love me tender. Il est vraiment épouvantable de détruire ainsi les plus grands classiques musicaux !

Plus fondamentalement, je me soucis de l'effet que peut avoir son style vestimentaire sur la jeunesse québécoise, déjà si enclin à se tourner vers l'immoralité.

Marie-Mai imite le style de Marilyn Manson qui proclame être l'antéchrist et vouloir mettre fin à l'ère chrétienne.
Cette photo démontre bien la ressemblance entre le style de Marie-Mai et celui de Marilyn Manson. Ce dernier proclame être l'antéchrist en plus de vouloir mettre fin à l'ère chrétienne. Tous deux ont la même coupe de cheveux, le même maquillage et le même regard troublant. L'habillement immoral est lié à la mode actuelle qui voue un culte aux vampires, créatures démoniaques par excellence. Il est totalement irresponsable de corrompre ainsi la jeunesse québécoise ! Le couronnement de cette chanceuse lors du spectacle de l'ADISQ démontre bien le problème de moralité qui prévaut au Québec.

En terminant, si Marilyn Manson est la figure de l'antéchrist, Marie-Mai n'est-elle pas l'archange de la mort ?

23 commentaires:

  1. Marie-Mai un ange de la mort ? Ça ne vous prend pas grand chose ! Si vous souhaitez faire des cauchemars, je vous suggère plutôt ceci.

    http://www.youtube.com/watch?v=aFn26ntmSsg

    RépondreEffacer
  2. Vous semblez apprécier Elvis, mais Elvis ne fut pas décrié par les conservateurs de son époque pour sa musique satanique??? Parlant d'incohérence...

    RépondreEffacer
  3. Vous devriez libérer votre esprit: http://www.youtube.com/watch?v=qhotXNlyTa4

    RépondreEffacer
  4. merci d'avoir mis un flou sur les parties intimes de la démone comme ça les enfants de la crétienneté pourront se crosser sans s'autoflageler

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Vous n'avez pas peur du ridicule monsieur. Marie-Mai est une belle et charmante jeune femme qui réussie dans la vie. Cela doit vous déranger. Je suis un conservateur mais les extrémistes comme vous qui disent des conneries de ce genre, chu pas capable. Marie-Mai n'a rien d'une démone, c'est une chanteuse talentueuse et belle jeune femme intelligente. Encore une fois, un conservateur social qui dérape.

    RépondreEffacer
  7. Ah, que c'est beau, un religieux qui n'est pas capable de voir que d'autres peuvent vivre sans ses valeurs. Je suis pour la libertée religieuse et individuelle. Si vous souhaiter vivre sous l'enseignement de Jésus, vous avez le droit. Mais pouvez vous laisser tranquille ceux qui ne le désire pas?.

    Vous savez, imposer les valeurs chrétiennes ne sont pas le rôle d'un gouvernement. Je ne crois pas non plus que vous deviez influencer le gouvernement. Je suis de droite économiquement, mais de gauche niveau moral. La liberté individuelle, sans qu'elle entrave celle des autres. Vous dites que les québécois sont Athée en majorité. Apprenez donc la différence entre laïc et Athée. Un vrai athée va prendre la peine de se sortir de la religion catholique, ce que très peu de Québécois font.
    ¸
    Vous avez le droit de vous exprimez, laissez donc aux gens de décider ce qui est moral ou non selon leurs propres valeurs.

    RépondreEffacer
  8. Mettre fin à l'ère chrétienne?? Elle est finie depuis 1789 non?

    RépondreEffacer
  9. La semaine prochaine: Les mini-wheats, symbole de propagande intemporel de l’Allemagne nazie.

    RépondreEffacer
  10. Oh mon Dieu! Quelle incarnation démoniaque! La ressemblance avec Marilyn Manson est choquante. Chapeau! Une chance que vous avez censuré les photos sinon j'aurais probablement fait une crise cardiaque! Quelle mauvaise image pour les jeunes. On devrait plutôt promouvoir de vrais artistes avec de vraies valeurs comme Normand L'Amour.

    RépondreEffacer
  11. Ayoye !! Moi j'en Reviens juste pas ! hahahah Je suis pas une fan de Marie-Mai ! Mais excuse moi la ! J'veux ben croire à la liberté d'expression! Mais cristi! Pousse ÉGAL! Ça tellement pas de bon sens dire des niaiseries comme ça!! C'est d'une banalité! C'est carrément JUGER! Juste parce son style est différent c rendue l'antéchrist pis le portrait craché de Marylin Manson! Êtes vous en train de capoter ??! hahahah Mon dieu jme demande bien ou s'que le monde s'en vont en 2011 ! Mais là ... vraiment ça fais pitié !

    RépondreEffacer
  12. Pour redire ce qui a déjà été dit, Marie-mai est une chanteuse très talentueuse. Si vous preniez le temps d'écouter les paroles de chansons au complet, vous pourriez alors comprendre qu'elle tente de véhiculer un message pou les jeunes.. non pas négatif mais ''instructif'' au bon niveau. Je vous trouve très sur de vous-même de dire que le Québec entier a un problème de moralité.. nous avons quand même été un grand nombre a évaluer que Marie-Mai était digne d'un trophé.. pourquoi ne pas retourner la question vers vous.. pourquoi ce ne serait pas vous le problème? J'en ai marre de cette religion qui aveugle les gens.. Cette fameuse lumière que vous suivez, eh bien elle vous aveugle beaucoup plus qu'elle vous éclaire! Il serait temps de faire ouverture d'esprit, de laisser les gens vivre comme bon leur semble dans une société qui ÉVOLUE bon sang! Avant de raconter nimporte quoi sur nimporte qui, aller donc vous informer sur ce qui se passe vraiment.. Cette chanteuse remplie le Centre bell de jeunes, d'adultes et de personne plus agées qui ne sont pas plus délinquant qu'avant sa popularisation! Voyons.. je suis très choquée de ses propos absolument fondé sur votre jugement très peut crédible pour la société de 2011. Ah et j'oubliais, si vous voulez d'un pays completement christiannisme et conservateur, trouvez vous un autre endroit et arrêter d'acharner tout le monde avec ça..

    RépondreEffacer
  13. Heye ti-gars, on est en 2011 !!!

    RépondreEffacer
  14. Je regrette de vous annoncer que "christianisme" et "moralité", pas plus que "conservatisme" et "liberté", tel que vous le décrivez dans en entête de ce blogue, ne peuvent co-exister dans la même phrase... Bienvenue en 2011... J'espère que le réveil n'est pas trop brutal.

    Je n'approuve pas la machine médiatique qui a propulsé Marie-Mai, et ses co-acédémiciens' au sommet des palmarès, mais j'ai encore suffisamment de jugement pour ne pas tomber dans cette hérésie dénonciatrice qu'est la vôtre. Cessez de voir le Démon partout !

    La délivrance du Québec face à l'omni-potentence et l'omni-puissance de l'Église chrétienne, en passant aussi corrompue que ce qu'elle prétend combattre, fut la meilleure chose qui ait pu nous arriver.

    Vivre et laisser vivre, vous connaissez ?

    RépondreEffacer
  15. TYL estie d'incompétant si ta rien de mieux a faire que publier des affaires pas vrai sur du monde pk ten fait pas sur toi? yen aurait pas mal plus de negatif a ecrire que sur marie-mai non? pis si tu laime pas marie-mai c ton probleme mais ter pas oubliger decrire ca nous on laime marie-mai si ta pas de gout musicaux c pas de notre faute la!& de toute facon marie-mai na pas juste ca a faire lire des conneries comme ca elle lit des bons commentaires sur elle elle en a plus que des commentaires plates comme les tiens..

    RépondreEffacer
  16. Moi ce que je me demande ici, c'est si on a affaire à un site qui encore une fois invoque la loi de Poe, concernant la difficulté à cerner la différence entre un extrémiste et sa caricature...

    RépondreEffacer
  17. Tout a fait ! Marie-Mai est un signe de détresse, de noirceur, de malsain qui est délibérement aux cordes de baphomet et pousse ce monde vers le feu.

    Non mais, esti ca peu pas etre plus claire que ca. Allo. Ses clips de "conscience", "cobra" et "indivisible" ... messemble que c'est TRES claire! Vous n'écoutez pas les paroles, vous ne voyez pas les images?? Comment peut on etre dans le dénie à ce point!

    Ne pas voir le diable partout? Mais c'est qu'il l'est!!! C'est son monde, cette fausse vie terrestre qui est dirigée par les démons. Le diable est séducteur, vain, imitateur du bien... etc. Oui il efface la ligne entre le bien et le mal.

    Voyons siboulot, c'est écrit illuminati noir sur blanc pis vous niez encore? wow! Ce monde est vraiment à sa perte!

    Et non le "christianisme", comme vous appelez ça, n'est pas mort. Ici on parle de la lumière Versus les ténèbres simplement, pas de titre religieux ou de mode 2014!! C'est quoi cette réponse de merde qui dit "Yo on est en 2014 là genre comme full style, c'est cool d'accepter le diable et de blasphémer." Ouff!!
    Le dernier est presque rentré parcontre! Faut cesser de croire que de suivre Dieu et accepter Jesus dans son coeur et vouloir etre fondamentalement bon est une religion! La religion est démoniaque aussi! Différence entre être né de nouveau et suivre une religion! Je ne suis pas religieuse!

    Faut pas être la tête à papineau pour voir l'oeuvre du diable dans Marie-Mai.

    Papillons, cages, mickey mouse, bonhommes sur sac, chouette au mur, signes egyptiens, oeil reptilien, signe de l'oeil qui voit tout, imitation de la déesse du soleil, paroles DU MAL, motifs à carreaux noir et blanc, collier illuminati, nombreux signes avec la main, symbolique de l'or, trône de baphomet, forme de triangle avec oeil.... come on! Tu veux vraiment nier cela!!!!! Wow! Voyons les paroles sont sans subtilité un hymne à Satan.

    Elle est une marionnette du diable en échange de sa gloire de merde et elle entraîne des millions de gens et elle pense être au pouvoir! lol. Pauvre fille! Elle est deja morte. Meme avant de faire son coming out elle a toujours été une mauvaise influence. Bien vu M. Chouinard!

    Extrémiste vous-mêmes, lecteurs ignorants comme une gang de moutons! Beehhhhh ...comme une file de cochon allant à l'abattoir.

    RépondreEffacer
  18. T'es con!!!!!!!!!!!!!!!!!(Vraiment beaucoup) Marie-Mai est la best. You're the worst. SAAAD

    RépondreEffacer
  19. dans le temps, mon frere sortait avec la soeur de Marie-Mai ,Soline. Marie Mai avait 18 ans a l epoque, et nous avions souper les 4 ensemble avec sa mere et son pere. Marie Mai etait tres tres tres gené a la table. C est le jour et la nuit a present. Que Marie Mai soit devenu membre des illuminati ou que elle soit devenu une marionette de eux sans le savoir, une chose est sur, cest que les illuminatis choisissent leur marionettes. Noublié pas que cest meme pas Marie Mai qui avait gagné Star Academie en plus.

    RépondreEffacer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  21. Moi aussi je crois que mari mai est une satiniste. C'est fou parce que les gens croit que les sataniste sont des gens glauque maquiller tout en noir ou je sais pas trop quelle superstitions mais en fait souvent les satanaiste sont des gens très charismatique et séducteur ( comme Satan qui se fait passer pour un ange de la lumière) toi au moin ta compris et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !

    RépondreEffacer