vendredi 18 février 2011

La vérité sur l'abbé Raymond Gravel

L'abbé Raymond Gravel
Peu de personnalités ouvertement catholiques jouissent d'un regard favorable de la part des médias gauchistes au Québec. Parmi ceux-ci, on retrouve le pseudo-catholique Raymond Gravel, qui s'illustre par ses opinions gauchistes et séparatistes.

Je vous invite à visionner cet excellent vidéo de The Vortex, où Michael Voris définit très bien cet abbé très peu catholique. Je tiens à remercier Suzanne du blogue Le ciel est bleu d'avoir partager ce lien.



Ce vidéo met en lumière l'immoralité de l'abbé. L'auteur souligne aussi l'absurdité de la poursuite de Raymond Gravel envers des catholiques dévots. L'abbé poursuit pour 500 000 $ le site Lifesitenews.com et l'organisme Campagne Québec-Vie. 

Nous vivons dans un monde étrange, où les pseudo-catholiques et les athées tentent de museler les vrais catholiques ! Ceci est intolérable. Hier, j'ai parlé du maire de Saguenay, Jean Tremblay, qui lutte contre les athées qui veulent supprimer la prière avant les séances du conseil municipal, et de la nécessité de soutenir sa cause. Je lance le même appel et vous invite à participer à la campagne de support envers Life Site News ! (cliquez ici et allez au bas de la page).

L'élément manquant dans l'argumentaire de Michael Voris

Raymond Gravel a été député pour le Bloc québécois... Ne l'oublions pas !
Un élément manque cependant au tableau. Aucune mention n'est faite dans le vidéo des opinions séparatistes de l'abbé, qui, je le rappelle, a été député du Bloc québécois de 2006 à 2008. Il est important de prendre cela en compte, et il y a évidement un lien à tisser entre ses positions politiques et ses positions  (im)morales, ce que, malheureusement, Michael Voris ne fait pas.

Je vous invite à diffuser ce vidéo, afin que, je l'espère, la hiérarchie catholique réagisse adéquatement. Un prêtre ne doit avoir que des vraies valeurs, et on ne doit pas tolérer dans le catholicisme un pasteur qui professe les fausses valeurs des gauchistes et des séparatistes.

1 commentaire:

  1. J'ai reçu ma première communion des mains de l'abbé Gravel, si il y a quelqu'un qui rempli les églises au Québec c'est bien lui...

    Quand un curé s'implique au niveau social et aide les plus démunies qu'il est souverainistes ça vous dérange en maudit

    Ben moi quand je vois des évangélistes licher le derrière à Harper pour assaillez de passé des projet de loi fachiste...je trouve ça drôle...

    Gay et Lesbiennes, sont tous des enfant de dieu et il on tous droit a de l'aide... Et les femme sont propriétaire de toute leurs cellules ! Et elle font bien ce qu'elle veulent avec leur corps.

    Pis si vous ête pas content faite un plainte au Vatican il vont vous envoyez chier a leur manière ...

    RépondreEffacer