lundi 7 mars 2011

Marine Le Pen: la future présidente de la France

Marine Le Pen: la future présidente de la France
Si l'élection présidentielle française de 2012 avait lieu aujourd'hui, Marine Le Pen serait la mieux placée pour accéder à l'Élysée. C'est du moins ce que révèle un sondage, qui place la chef du FN à la tête des intentions de vote pour le premier tour.

Je vous ai déjà fait part de mon intérêt pour l'action politique de Marine Le Pen, et le grand espoir que j'ai pour elle. Il semble bien que le peuple français se tourne enfin vers le Front National, et laisse tomber les dinosaures du parti socialiste et les incapables de l'UMP. La pseudo-droite de Nicolas Sarkozy ne sait quoi faire devant la situation actuelle et préfère rester inerte face à la stagnation de la France. Ceci est d'ailleurs caractéristique de la pseudo-droite que nous retrouvons malheureusement beaucoup trop en Occident. Il serait d'ailleurs plus que temps que le Réseau-Liberté Québec s'inspire du Front National et du Tea Party !

Seul le Front National de Marine Le Pen peut redresser la France. À premier titre, l'identité française doit être sauvegardée face à la menace de l'islam. J'ai confiance en la chef du Front National pour répondre à ce défi colossal, et qu'elle saura réaffirmer avec force le fondement de l'identité française, le catholicisme.

Comme l'a toujours dit le père de Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen, la vraie fête de la France n'est pas le 14 juillet, mais bien la fête de Jeanne d'Arc, le 11 mai. La pucelle d'Orléans a été envoyée par Dieu afin de sauver la France. Il serait la moindre des choses que la France honore cette sainte patronne plutôt qu'un acte criminel commis par des rebelles anti-monarchistes !

Sainte Jeanne d'Arc, l'une des saintes patronnes de la France
Les amis de la Vérité saluent Marine Le Pen, et la soutiennent avec enthousiasme dans sa conquête de l'Élysée !

1 commentaire: