mercredi 7 septembre 2011

La menace des révolutions arabo-islamistes sur Israël

L'Égypte et la Turquie sont deux nouvelles menaces pour Israël
La menace des révolutions arabo-islamistes sur Israël se confirme plus que jamais. Afin de contenter la populace égyptienne résolument islamiste et antisémite, le nouveau gouvernement égyptien commence à remettre en question son alliance avec Israël. 

Bien qu'il soit logique que l'État hébreux doive se méfier des régimes arabes, une certaine stabilité à l'extérieur de ses frontières est nécessaire afin de lui permettre de régler ses problèmes internes, le plus important étant le terrorisme palestinien.

L'Égypte, qui possède une frontière avec la Bande de Gaza, est en ce sens un partenaire nécessaire.  Bien que corrompu, le régime de Moubarak avait néanmoins le mérite de maintenir closes ses frontières avec Gaza, ce que le nouveau gouvernement islamiste ne fait évidement pas.

Ceci nuit au blocus israélien, seul moyen d'enrayer à la fois le terrorisme à Gaza et de réduire l'influence du régime terroriste du Hamas. Tous ces efforts peuvent être réduits à néant par le gouvernement égyptien...

Plus au Nord la situation n'est guère mieux pour Israël: la Turquie se radicalise et fait tout pour que ses relations se détériorent avec Israël. Istanbul a rappelé son ambassadeur en Israël, puis a expulsé l'ambassadeur israélien. Ce régime génocidaire vient maintenant d'annoncer son intention de défier l'État hébreux militairement en faisant des patrouilles au large de ses côtes...

Bien que la Turquie n'ait pas été touchée par la vague de révolutions islamistes, le régime sent bien qu'il doit se montrer davantage islamiste s'il ne veut pas être emporté par cette vague, comme l'ont été l'Égypte, la Tunisie et bientôt la Syrie. Seule la Libye fait exception, étant donné l'intervention de l'OTAN, comme je l'ai déjà mentionné.

L'un des grands buts de la politique islamiste internationale est de détruire Israël. Que peuvent faire l'État hébreux et ses alliés pour contrer l'islam ?

Quel avenir pour Israël ?

L'Occident doit faire front commun avec Israël contre la menace de l'islam !
L'Occident doit soutenir inconditionnellement Israël contre l'islam, afin de faire réfléchir ces pays deux fois avant de s'en prendre à cette nation. La « guerre souterraine » des différents services secrets doit aussi être mise de l'avant par l'Occident, afin que ces régimes islamistes ne passent pas aux actes.

Si les musulmans se décident à envahir Israël encore une fois, nous nous devons d'être prêts à intervenir militairement. C'est par la force qu'Israël a pu assurer sa survie. C'est le seul langage que ces radicaux comprennent: s'ils n'avaient pas été écrasés systématiquement à chaque fois qu'ils s'en sont pris à Israël, je suis persuadé qu'ils auraient déjà envahi l'État hébreux.

Mais ce genre de leçon s'oublie. Nous devons être prêts à leur montrer de nouveau que l'Occident soutien Israël.

51 commentaires:

  1. Après avoir lu cet article, j'ai eu une très bonne idée pour intituler la doctrine sur laquelle se basent vos élucubrations:
    Le Radiculisme
    Parfait, n'est-ce pas?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'appuies l'idée, ca mérite sa page wikipédia.

      Effacer
  2. J'ai regardé les dernière nouvelles sur la Turquie et, étrangement, ils ne font aucune référence sur l'ambassadeur turc de Tel-Avid qui serait parti (Vous vous êtes peut-être Israël et Syrie).

    Étrangement, on nous parle d'une attaque israëlienne qui a tué 9 Turc.

    Si je fais des fautes d'ortographe, au moins je suis capable de comprendre les nouvelles!!!

    RépondreEffacer
  3. Messieurs, calomniez le bon M. Chouinard si cela vous chante, faites les pitres, écrivez des âneries, vautrez-vous dans la fanfaronnade tant que vous le voudrez, mais sachez ceci: l'islam n'est pas une menace à prendre à la légère.

    Mais allez, faites la sourde oreille, comme d'habitude; attardez-vous à des broutilles; allez, continuez à rire, à tourner au ridicule, à tenter de mettre à mal l'honnête et rafraîchissant texte de M. Chouinard, à traquer ce que vous croyez être des imprécisions et des incohérences, à scruter minutieusement le texte pour en extraire de prétendues erreurs: toujours, toujours, vous manquerez l'essentiel.

    À l'évidence, de terribles projets se trament dans les sombres cavernes de ces furieux extrémistes, et si nous ne faisons qu'ignorer cette menace en nous querellant comme des enfants d'école, si nous ne faisons rien pour les arrêter, un jour ils viendront, oui, ils viendront ici, chez vous, chez moi, ils mettront tout à feu et à sang. Cela fait bientôt dix ans que les tours jumelles se sont effondrées: croyez-vous vraiment, avez-vous l'audace de croire que nous sommes aujourd'hui davantage en sécurité?

    Ceux qui ne voient pas cela, ou refusent de le voir, sont soit naïfs, soit pleutres, aveugles ou imbéciles.

    RépondreEffacer
  4. Fidèle, calme toi!!!

    De tout façon, tu fais preuve de racisme en disant que tout les mulsumands vont attaquer l'Occident et que nous allons vivre dans le chao.

    Dans mon cas, je faisais seulement prouvé que les Turcs ne sont pas si méchants qu'il sont présenté dans ce texte.

    RépondreEffacer
  5. C'est vous messieurs, les extrémistes et les terroristes (contrôler l'opinion publique par la peur). La vraie menace de l'occident, c'est l'emprise du capital et la radicalisation des gouvernements de droite. Tout ce dont vous accuser la gauche, c'est vous qui le faites: PROPAGANDE, PEUR, IRRATIONALITÉ.

    Les groupes terroristes sont une minorité des musulmans. Ces gens là veulent juste qu'on arrête d'essayer de contrôler leurs gouvernements et de se servir dans leurs ressources naturelles.

    Vous rêvez tant que ça de guerre totale et de régression sociale?

    La gauche que l'on défend n'est pas le régime totalitaire de Stalline, mais bien une société juste pour tout le monde. Qu'est-ce que vous pouvez bien avoir contre ça?

    RépondreEffacer
  6. Les groupes terroristes sont une minorité des musulmans, je vous l'accorde. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Raciste, moi?

    Mais c'est précisément cette imposante minorité qui nous menace chaque jour, et qui devrait vous faire craindre le pire. La guerre est leur seul langage, les bombes leurs seuls arguments. Ce n'est pas nous qui leur voulons la guerre, c'est eux qui nous l'imposent. Lorsqu'ils feront sauter votre maison, qu'allez-vous faire? Discuter avec eux?

    ***

    Et puis sachez, par ailleurs, que la droite que l'on défend n'est pas celle de Hitler! Nous ne faisons que constater qu'il faut agir devant la décadence des mœurs, la perte des valeurs, l'individualisme débridé, toutes choses qui mèneront notre monde au bord de l'abîme.

    Vous, vous rêvez, vous pelletez du gros nuage, avec vos idées d'égalité et de justice sociale. C'est de l'utopie. Nous, nous osons regarder la dure vérité en face, et choisissons de vivre, non dans le rêve, mais dans la vie concrète, dans le monde tel qu'il est, c'est-à-dire un monde fondamentalement inégal et injuste.

    RépondreEffacer
  7. Fidèle, comment une minorité peut-être impossante?


    Aussi, oui vous êtes racisme! Votre pensé me fait pitié!

    RépondreEffacer
  8. Vous devez être bien malheureux en tout cas, ayant perdu tout espoir en l'égalité et la justice, vous complaisant dans la loi de la jungle.

    Et l'individualisme débridé dont vous parlez, n'est-il pas plutôt caractéristique de la droite? La gauche ne parle-t-elle pas d'une société solidaire?

    PS: Je n'ai pas peur pour ma maison, elle n'est pas symbole de droite capitaliste hégémonique...

    RépondreEffacer
  9. «Minorité imposante», c'est ce que l'on appelle communément une figure de style. Celle-ci est une antithèse, procédé qui consiste à juxtaposer deux termes opposés. L'idée étant de montrer que malgré leur caractère minoritaire, les islamistes radicaux sont ceux dont la voix résonne le plus fort. Je ne peux pas croire que je suis en train d'expliquer cela.

    Quant à vous, M. Leclerc, qui a dit que je me complaisais dans le chaos du monde? Oh, c'est vous, vous venez de l'écrire. Rien n'est plus faux: vous, qui semblez connaître si bien ce qu'est la droite, vous serez peut-être étonné d'apprendre que j'ai, moi aussi, un projet de société, où les hommes travaillent de concert.

    Mais contrairement à vous, qui souhaitez aplanir les différences entre les individus avec des concepts impraticables tels que la justice, l'égalité et le multiculturalisme, je suis quant à moi partisan d'un retour aux traditions, à la hiérarchie et à l'ordre social. Les hommes naissent inégaux, dans des conditions différentes; certains naissent forts, et d'autres faibles; certains riches, et d'autres pauvres; certains en santé, et d'autres handicapés. Dieu nous a faits ainsi à dessein, et le mieux que l'on puisse faire, c'est de construire une société où sont préservées et cultivées ces inégalités naturelles.

    Voler aux riches pour donner aux pauvres? Cela peut sembler juste en bon en apparence, mais en vérité, il n'y a rien de pire pour détruire le tissu social et faire fuir les riches vers d'autres pays, ruinant notre économie.

    Je pourrais continuer, mais je pressens déjà que vous faites la sourde oreille, et que vous allez me remâcher d'autres âneries préfabriquées. J'ai parfois l'impression de perdre mon temps...

    RépondreEffacer
  10. Je sais Fidèle que votre phrase était une figure de style, mais nous avons aucune nouvelles des «Talibans» depuis la mort de Ben Laden.

    Aussi, si je suis votre façons de penser, vous ne serez pas très haut dans la société à cause de votre peur des islamiques?

    RépondreEffacer
  11. Je ne sais quelle façon de penser vous croyez suivre, mais il est clair que vous ne suivez pas la mienne.

    RépondreEffacer
  12. Bravo mon Fidèle, tu mérite deux morceaux de robots!

    De plus, vous parlez que Dieu (le gars qui aurait "créé" l'univers) fait l'homme selon lui. Mais il n'a pas créé l'homme à son image? Donc, tout les hommes sont égaux?

    RépondreEffacer
  13. Cher PD,

    Je ne peux m'empêcher de répondre à votre dernier message.

    Les hommes ne sont pas tous égaux, ne serait-ce que par leur capacité de réflexion, leur capacité de compréhension d'un texte écrit, ou encore par leur maîtrise d'une langue.

    RépondreEffacer
  14. WOW! Chouinard! Ça, c'est toute une réplique!

    RépondreEffacer
  15. Chouinard, vous avez raison, nous sommes TOUS différent. Mais ça ne veut pas dire que nous sommes pas TOUS égaux. Ce n'est pas parce que fait des faute de français ou qu'Yvan soit 50 ans dans le passé que nous n'avons pas les mêmes droits. Il faudrait que vous relisiez la Bible, mes chers Troies!

    PS: Yvan, ce n'est pas une réplique digne de ce nom, car j'ai réussi à répliquer tout en étant poli!

    RépondreEffacer
  16. Ah, parce que vous, vous connaissez la Bible par cœur, n'est-ce pas?

    Belle idée reçue, celle qui veut que nous soyons tous égaux. C'est déjà ce que disait, il y a deux siècles, le tristement célèbre Jean-Jacques Rousseau. Mais il s'est trompé, comme tous ses successeurs: les hommes ne sont pas égaux, ne l'ont jamais été, ne le seront jamais. Voyez comme les créatures de Dieu, voyez comme les lions et les abeilles, pour ne donner que ces exemples, fonctionnent par hiérarchie, comment les plus forts commandent aux plus faibles. Il en va ainsi de l'homme, malgré toutes les belles histoires que vous pouvez vous raconter pour vous endormir le soir.

    Et vous dites que nous sommes des «Troies», maintenant? Des chevaux de Troie? Mais où voulez-vous en venir, exactement?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! Vous devez être pour le mariage homosexuel alors! :D
      Suivant votre propre raisonnement de tout ce qui est naturel chez les animaux!
      Puisque l'homosexualité se trouve chez plus de 400 espèces, mais l'homophobie chez seulement une...

      Effacer
  17. Fidèle, vous ne voulez pas comparez au Nazisme de Hitler, mais vous parlez d'une hiérarchie, d'une sélection naturel. Décidez-vous!

    Et en passant, arrêter de lire mes fautes, vous me faite plus chier que de m'aider, stupid tory!

    RépondreEffacer
  18. C'est toujours blanc ou noir, avec vous. Aucune nuance. Ne peut-on pas voir qu'il y a des forts et qu'il y a des faibles en ce monde sans sombrer bêtement dans le nazisme?

    p.s. Arrêter de lire vos fautes, ce serait arrêter de vous lire.

    RépondreEffacer
  19. p.p.s. Et je n'ai pas l'intention d'arrêter de sitôt.

    Quand tout sera dit, la Vérité triomphera!

    RépondreEffacer
  20. Malheureusement, Fidèle, les nazis croyaient a une "races supérieure" arienne sans problème mentale comme la trisomie ou l'homosexualité (je parle d'une vision, pas de mon opinion). Et vous me dites la même chose! Même si je dit qu'il y a des bons et des méchants, au moins je suis cohérent dans mes idées! (Tout en faisant quelques fautes par-ci par-là)

    De toute façon, personne a la VRAI vérité, chaque humain a sa vision de la vie. Alors la Vérité ne triophera jamais!

    RépondreEffacer
  21. Vous avez tout faux encore PD.

    Le vrai nom des nazi n'est-il pas le parti national-SOCIALISTE ? Leur vision de la race supérieure était utopiste et idéaliste, ce qui est typique de la gauche. Les communistes ont cherché à faire la même chose en Russie.

    Affirmer qu'il y a des êtres humains qui sont forts et d'autres qui sont faibles est ce qu'il y a de plus empirique. Il faut être idiot pour ne pas le voir..

    Au relativisme moral typiquement gauchiste dont vous faites preuve, nous les croyants proposons un socle solide sur lequel la société peut s'épanouir, sans tomber dans l'immoralité ou la folie meurtrière du nazisme et du communisme.

    Par ailleurs, votre pensée Monsieur Drapeau est remplie de clichés et est totalement incohérente.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les couteaux volent bas... pour votre information:

      Les nazis se prétendaient "socialistes". Afin de tromper les gens, de leur faire croire qu'ils étaient des "révolutionnaires" au service de la "communauté".

      Tout comme Hitler n'a jamais été végétarien et que le régime ne protégeait nullement les animaux -.-

      Ce n'est pas la premières ni la dernière fois que ça arrive de la vie politique, juste regarder les partis politiques du moment...

      Effacer
  22. Mais qui a dit que je croyais à une «race» supérieure? Les hommes sont les hommes. Il y en a de plus forts et de plus faibles, indépendamment de toute question raciale. C'est très, très mesquin de votre part de supposer que mon discours s'apparente à celui de ces fourbes.

    Moi, je ne vous parle pas de race, ni de préférence sexuelle (c'est un autre débat), ni de handicaps (puisque c'est la marge de la société). Je vous parle de ceux qui travaillent ou sont aptes à travailler, de leurs conditions sociales, leurs aptitudes physiques et intellectuelles, je vous parle de leur courage, de leur droiture, de leur force de caractère. Je vous dis que Dieu, dans son infinie sagesse, a donné davantage de ces qualités à certains, et moins à d'autres. Pourquoi? C'est une question d'équilibre: il faut des gens pour diriger le monde, pour faire régner la paix et l'ordre, et il faut des gens pour rapiécer nos chemises et labourer nos champs.

    Je vous dis encore qu'il faut que les plus faibles cessent de se plaindre et de critiquer le système; car ce n'est pas le système qui décide des plus forts, ce sont les plus forts qui déterminent le système. Ainsi va le monde: et vos beaux idéaux vont en sens inverse, contrarient les riches et puissants, qui paient des impôts et font rouler l'économie. Vous vivez dans la ouate, et vous osez cracher sur les riches et puissants, sur ceux qui osent prendre charge et mener le monde, alors que vous devriez les remercier. Si le Canada est un si beau et si grand pays, c'est d'abord grâce à eux.

    L'histoire nous apprend qu'il y a très, très longtemps, la plèbe acceptait sans broncher sa place dans le monde, mangeait son pain en chantant, et tout allait pour le mieux. Il est aisé de voir qu'il n'en est plus ainsi...

    Vous êtes de mauvaise foi. Ce n'est pas parce que les hommes sont incapables de s'entendre sur une définition de la Vérité qu'elle n'existe pas. La Vérité existe. Mais vous n'avez pas le courage de la regarder en face.

    RépondreEffacer
  23. @Chouinard: je le sais très bien qu'il sait le terme socialiste dans le nom nazi, comme il avait le mot Progressiste dans l'ancien nom du PCC! Mais vous semblez malheureusement vous tromper.

    @Fidèle: je sais qu'il y a des différence, mais nous sommes tous égaux. Et le Canada n'est pas un si beau pays depuis le 2 mai dernier.

    Aussi, je ne vois pas la même vérité que vous et je ne mens pas en disant, alors nous avons seulement deux vérité différente. Je vois que vos cours de phillo sont loin dans vos souvenir ( à moins que vous avez été dans des collèges classiques et non dans des Cégeps).

    RépondreEffacer
  24. *Pardon, je voulais dire l'oublié.

    RépondreEffacer
  25. Il est évident que si votre argumentaire repose sur les cours de philosophie simplistes et lacunaires que l'on administre dans les cégeps, un vaste fossé nous sépare...

    RépondreEffacer
  26. Mais je me tais: c'est à vous de nous prouver que vous avez raison, c'est sur vous que repose le fardeau de la preuve. Après tout, c'est vous qui venez ici pour tenter de réfuter les justes propos de M. Chouinard.

    Commencez donc par nous expliquer, dans votre baragouin, comment on pourrait, philosophiquement, défendre cette idée saugrenue selon laquelle tous les hommes seraient égaux...

    RépondreEffacer
  27. Premièrement, tous les humains sont égaux et libre. Malheureusement, certaine personnes ne le sont pas. Il y a deux raisons à cela:

    1- C'est eux-mêmes qu'il ne veulent pas cette liberté parce qu'il ne l'accepte pas. (Vision de Sarte-De Beauvoir)

    2- C'est un groupe de personnes (un gouvernement par exemple) qui créé des lois qui interdisent et oblige certaines choses.

    Alors je crois que n'importe qui (même sous une dictature)a autant de droit que moi j'ai au Canada (Malgré qu'avec Harper, on ne le sais plus vraiment)!

    RépondreEffacer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  31. Jésus, un gauchiste? Ma foi, quel anachronisme sidérant.

    (Je sais, je sais, vous allez bientôt me dire que c'est moi qui suis anachronique, mais c'est vous qui prétendez analyser la Bible à l'aide de concepts datant du XIXe siècle!)

    Le reste de votre galimatias est à l'avenant: vous me lancez un contre-argumentaire décousu et à la limite de l'insulte, de la même manière que l'on projette des œufs sur un mur.

    Je ne vous concède qu'une chose: les faibles forment en effet un groupe plus important que les forts. Difficile de vous contredire sur ce point.

    Mais, ce bémol: si le monde fonctionnait ainsi, si les faibles détenaient effectivement le pouvoir, il s'ensuivrait que la lie de la société, par la force du nombre, nivellerait tout cela par le bas, entraînant inévitablement notre pays vers les bas-fonds, la turpitude, l'immoralité, le chaos. La «vraie démocratie» que vous appelez de vos vœux est-elle vraiment souhaitable?

    RépondreEffacer
  32. Et maintenant, voici que l'apôtre de la «vraie démocratie», et qui prétend que Jésus est un gauchiste, efface ses dernières répliques. Bravo! Quel bel exemple de courage...

    RépondreEffacer
  33. Quel bel exemple d'oisiveté que de passer son temps sur ce blog!

    Si j'ai jamais dit que Jésus était contemporain au concept de gauche, j'ai pourtant dit qu'ils partagent des vues sur certaines questions.

    Mais le plus déplorable est que tout ceux qui ont appliqués la bible politiquement ou institutionnellement sont allés à l'encontre de ce que Jésus a soit-disant enseigné. Amour, don de soi, solidarité, tolérance? Plutôt guerres, fraudes, exploitation, manipulation, avarice et perversion sexuelle...

    Mais bon, c'était la dernière fois que j'écrivais ici.

    Continuez de vous branlez dans votre sous-sol d'église avec Patrice.

    RépondreEffacer
  34. Là, ça commence à être vraiment lourd comme discutions!

    RépondreEffacer
  35. Je ne dirai qu'une chose :

    Don't feed the troll

    RépondreEffacer
  36. En effet, je suis un troll!

    J'ai voté pour les Conservateurs aux dernières élections!

    TROLOLOL!!!

    RépondreEffacer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  39. Les communistes se moquent des conservateurs, mais le NPD prétendent faire de la magie orange...

    http://magieorange.tumblr.com/

    Je n'ai jamais essayé, mais il est impossible pour eux de rire de la Bible après ça.

    RépondreEffacer
  40. @ fidele:
    S'il faut préserver les inégalités naturelles, dites-moi donc qui de Stepen Hawkins ou de Hulk Hogan est supérieur sur le plan moral? L'un fait parti des hommes les plus intelligents de notre époque (mais vit dans un corps handicapé) et l'autre a un corps de Dieu grec (mais est aussi imbécile qu'un moineau).

    Je me désole que vous ayez autant de connaissances philosophiques (vous faites référence à Rousseau comme l'un des pères des droits de l'homme) mais que vous fassiez d'aussi grandes erreurs sur le plan logique. Allez jeter un coup d'œil au sophisme naturaliste. Vous me reviendrez ensuite si vous voulez parler d'inégalités et de hiérarchie sociale.

    RépondreEffacer
  41. @ fidele: vous dites: "Je vous parle de ceux qui travaillent ou sont aptes à travailler, de leurs conditions sociales, leurs aptitudes physiques et intellectuelles, je vous parle de leur courage, de leur droiture, de leur force de caractère. Je vous dis que Dieu, dans son infinie sagesse, a donné davantage de ces qualités à certains, et moins à d'autres."

    Vous affirmez cela pour défendre les politiques conservatrices de droite. Mais c'est comique, parce que la description que vous faites de l'individu supérieur, à mes yeux, elle ne colle par aux bourgeois qui s'enrichissent à voir leurs employés travailler à la sueur de leur front... Les grands qui ont façonné notre pays comme vous dites, à bien des égards, ce sont les prolétaires qui ont travaillé d'arrache pied pour le développement du pays!

    RépondreEffacer
  42. @jp: Tout ce qu'il veut dire c'est que certaines personnes sont supérieures aux autres de par leur talent, leur détermination et leur force de caractère et qu'il est IMMORAL de leur VOLER leur argent pour le donner aux plus faibles, lâches et incompétents.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. TOUS les individus ont la capacité de ces talents et de ce caractère fort!
      C'est justement en offrant l'égalité des chances à tous qu'il soit riche ou pauvre, maigrichon ou fort, femme ou homme, Arabe ou Québécois qu'on peut permettre à TOUS de s'épanouir et de développer ses capacités au maximum.

      Les gens qui réussissent si bien de nos jours sont, encore aujourd'hui, issus de la classe sociale aisée. Pourquoi? Parce qu'ils l'ont bien plus facile! Parce papa a beaucoup d'argent et paient ses études, pas besoin de travailler le ptit cul.

      Ce n'est surement pas parce qu'il est né plus brillant que celui qui vient d'une famille à faible revenu!

      Effacer
  43. Il n'y a pas de nouvelles entrées depuis septembre. Je croyais qu'un homme de votre droiture tiendrait ce blog régulièrement.

    RépondreEffacer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  45. le gars qui a écrit cet article n'est jamais allé en Turquie, c'est sûr!

    RépondreEffacer
  46. hey les ti counes!! demain jvais me faire avorter et ensuite jvais feter l'halloween, tsé la méchante fête païenne? ensuite, le lendemain, jvais aller me recueuillir sur la tombe de René Lévesque, pour ensuite aller lire du Darwin en me masturbant avec un crucifix. pour essuyer le squirt, jvais prendre le drapeau d'Israel. Le lendemain jvais avoir des relations sexuelles protégées avec des hommes de plusieurs nationalités ainsi que du sexe avec d'autres femmes. ne me jugez pas. je ne juge pas les pretres qui ont violé mon frere de 8 ans.

    RépondreEffacer