vendredi 8 juin 2012

Luka Rocco Magnotta et Guy Turcotte: l'ère de la glorification des meurtriers


Nous vivons dans une époque effroyable où l'immoralité et le vice dominent.

Les parents n'ont plus de moralité et donnent le mauvais exemple à leurs enfants. C'est ce qui s'est produit hier avec l'arrestation de la fille d'Amir Khadir, un jour après l'arrestation du député d'extrême-gauche.

Quel exemple un tel homme peut-il donner à ses enfants ?

Mais plus grave encore: que peut dire un père moral à ses enfants quand la société qui l'environne glorifie le crime ? Comment peut-on efficacement convaincre qu'il faut faire le bien plutôt que le mal, quand le mal est impuni et même glorifié dans notre société. Hollywood et sa série Dexter, ne mettent-ils pas en vedette un meurtrier en série ?

Le médecin-assassin

Guy Turcotte: un monstre
Guy Turcotte a commis le pire crime qui soit: il a tué ses deux enfants. Il devrait être puni, c'est-à-dire être en prison ou mieux, subir la peine de mort.

Hé bien non, dans notre province gauchiste du Québec, lorsqu'on commet des crimes atroces, on peut plaider l'aliénation mentale et se promener librement dans les rues quelques mois plus tard. C'est ce que pourra faire très bientôt Guy Turcotte.

Cet ancien médecin est un être totalement immoral comme l'a montré son procès.  Les gauchistes ont été séduits par le jeu de violon de l'avocat de la défense, qui a inventé une existence dramatique à ce monstre.

On a oublié que la victime du crime n'est pas Guy Turcotte, mais bien ses deux enfants et tout leur entourage.

Cet homme recommencera dès qu'il en aura l'occasion, j'en suis certain.

Je réclame justice. Il faut que cet homme paie pour le crime qu'il a commis.


L'immoralité amène la « célébrité » mondiale

Un être immonde
Il n'y a pas de mots pour dire à quel point Luka Rocco Magnotta est un être immonde.

Tout comme pour Guy Turcotte, les nombreux comportements immoraux de cet individu laissaient présagés qu'il commettrait un crime. Notre police est trop tendre avec les individus dangereux: elle attend qu'ils tuent, qu'ils brisent des vitrines ou qu'ils bloquent des ponts pour réagir.

Le crime est aujourd'hui une façon de devenir une célébrité et de faire de l'auto-promotion.

Regardez bien: Magnotta plaidera la folie à son procès, et il sera innocenté tout comme Guy Turcotte. Et il perpétra encore des crimes, tout comme lui.

Cher amis, notre société est pire que Sodome et Gomorrhe. Il est temps que la justice déploie son bras vengeur.

5 commentaires:

  1. Des fous, des tueurs, des monstres il y en a eu de toutes les époques, et ces Magnotta et ces Turcotte sont bien sûr à blâmer (voyez on arrive à s'entendre sur au moins une chose !), mais j'aimerais bien comprendre en quoi la gauche ou la droite a à voir là-dedans.
    Je crois bien que vous n'avez plus toute votre tête vous-même.
    Pour le bien de tous, pensez-y à deux fois avant de vomir des inepties complètement ridicules sur une société dont vous semblez totalement déconnecté.
    Franchement comparer Sodome et le Québec contemporain.
    Je vous invite à visionner les 120 jours de Sodome.
    On s'en reparlera !

    Et quelle bonne idée de permettre à l'État de tuer, ça montre l'exemple.
    Fais ce que je dit pas ce que je fais !

    "Il est temps que la justice déploie son bras vengeur."
    Votre colère vous ronge de l'intérieur, c'est triste !

    Je vois aussi que dans vos libellés vous faites de beaux raccourcis intellectuels comme à votre habitude en associant criminel, meurtriers et gauchistes.
    Parce qu'il y en a pas de criminels à droite ?
    Si vous voulez qu'on commence à jouer à "c'est qui le pire" j'aimerais vous rappeler que Hitler était pas mal à droite ! 6 millions de meurtres est-ce pire que tuer ses deux enfants ?
    Rendez un service à la société et arrêtez d'écrire des conneries aussi infantilisantes et vide de tout poids argumentaire.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On pourrait simplement lui rappeler le nom de Anders Behring Breivik.... mais je suis persuadé qu'il le considère comme un héros

      Effacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Ce blog, cet article en particulier, sont tellement démagogues ! Vous faites des associations tordues si vous comparez les actes de Kadhir fille aux crimes immondes de ces meurtriers, non mais ! Vous avez perdu la tête !Franchement ! Et le but de l'article : sermonner les parents !!! Laissez-moi rire !!!

    RépondreEffacer
  4. Je suis tout à fait du même côté que vous en ce qui concerne le fait qu'ils devraient tous les deux être sévèrement punis, mais la peine de mort est une porte de sortie beaucoup plus facile qu'une vie complète en prison. Et quoique ce que Luka Rocco Magnotta est complètement révoltant, c'est évident qu'il plaidera la folie puisqu'il a été diagnostiqué avec une schizophrénie paranoïde.

    RépondreEffacer