mardi 7 août 2012

Débat à trois à TVA, ou comment favoriser le Parti Québécois

TVA est encore une fois au service des séparatistes !
Pierre-Karl Péladeau prétend régulièrement être de droite. Ses chroniqueurs-mercenaires critiquent (beaucoup trop) timidement les interventions de l'État, pendant que leur patron encaisse des subventions pour ses émissions de télé.

Les gauchistes ont critiqué vivement la décision qu'il a pris d'exclure les partis séparatistes extrémistes que sont Québec solidaire et Option nationale. Le fanatisme communisme du premier et l'obsession pour la pureté québécoise du second ne sont plus à prouver et il est absolument inconcevable que de tels partis exposent des vues aussi dangereuses pour notre futur collectif.

Cependant, l'exclusion de ces partis du débat à TVA aura principalement pour conséquence d'avantager le Parti québécois, en favorisant la concentration des voix des gauchistes et des séparatistes.

Ne nous détrompons pas: la Coalition Avenir Québec est un parti gauchiste et séparatiste qui cache son agenda, un peu comme le fait le réseau liberté Québec. Je reviendrai d'ailleurs sur le cas de ce regroupement plus tard cette semaine.

La CAQ tente cependant d'attirer un vote de droite et des électeurs non avertis pourraient se méprendre. Il est important plus que jamais de rappeler que le seul parti de droite est le Parti libéral du Québec.

Soyons vigilants si nous voulons sauver l'avenir de notre province ! Ne nous laissons pas manipuler par les médias gauchistes et les démagogues.

2 commentaires:

  1. Ogawd... "obsession pour la pureté québécoise", Option nationale?

    Quand on sait pas d'quoi on parle, à place de dire d'la marde de même, on ferme sa gueule.

    Sérieux, t'as aucune idée de ce qu'est Option nationale. Non, t'en as aucune criss d'idée. T'as juste un gros préjugé laid que t'as pas pris la peine de vérifier. Donc pourquoi est-ce que tu songes même à en parler?

    lol... quelle ironie le titre de ton blog "les amis de la vérité"... première étape pour la vérité c'est lâcher nos préjugés et présuppositions laides pis checker nos faits.

    Honnêteté intellectuelle = 0.

    RépondreEffacer
  2. Ah... laissez faire... j'viens de voir le sous-titre de votre blog... LOL

    Vous vous demandez pourquoi le Québec veut se séparer, avec des fous braques idiots comme vous qui remplissent le Canada et votent Harper?

    RépondreEffacer