vendredi 8 mai 2015

Élections britanniques: vers une victoire de Stephen Harper en octobre prochain !

Cher amis,

Je ne peux plus rester muet devant l'afflux de catastrophes affligeant quotidiennement notre monde. La terreur islamiste menace l'existence même de nos sociétés, tandis que le gauchisme et l'athéisme minent notre société de l'intérieur et nous rendent vulnérables à une invasion progressive de l'Islam.

L'Occident donne l'impression de se décomposer devant nos yeux. 

Deux nouvelles cette semaine m'ont particulièrement ébranlées. La forteresse albertaine est tombée aux mains des gauchistes, ce qui fait craindre le pire pour notre pays en octobre prochain.

La suspension de Jean-Marie Le Pen du Front national, parti qu'il a créé et guider pendant trois décennies m'a rendu particulièrement amer. Est-ce que cela signifie l'abandon des valeurs qui ont fait autrefois la grandeur de la France ? L'affaire reste à suivre, mais nous verrons peut-être le retour triomphant de Jean-Marie Le Pen à la tête de son parti.

Il y a néanmoins de l'espoir: les étudiants gauchistes se sont vus désavoués et ont dû retourner faire la seule chose qu'ils devraient faire : étudier. 

La méthode Cameron pour le Canada 

Le Canada doit, une fois de plus, s'inspirer de la Grande-Bretagne pour assurer son avenir.
David Cameron a mené d'une main de maître la Grande-Bretagne: il a créé des emplois et renoué avec la croissance, après plus d'une décennie de mauvaise gestion par les travaillistes. Le nom de travailliste est trompeur, car les politiciens de ce parti s'illustrent surtout dans le domaine de la suppression d'emplois.
Les électeurs éclairés ont bien entendu apporté leurs voix au Parti conservateur, mais la propagande gauchiste menaçait la réélection du Parti conservateur et par cela même, l'avenir du pays.

David Cameron a placé une idée toute simple au cœur de son discours : l'unité et la pérennité de la Grande-Bretagne. Il a démontré qu'il était le seul homme capable de maintenir une Grande-Bretagne unie contre les fléaux qui l'accablent: 

1. Le séparatisme: L'Écosse menace de faire sécession et de détruire le pays. Cameron a prouvé aux électeurs que la seule réponse à cette menace est de rester inflexible et non pas de chercher à pactiser avec ces rebelles, comme voulaient le faire les gauchistes.

Le SNP s'est transformé en version écossaise du Bloc québécois. En l'ignorant suffisamment longtemps, le parti s'éteindra de lui-même, comme au Canada.

2. Le gauchisme: Mener l'Angleterre à la faillite semblait être le programme des travaillistes et des libéraux-démocrates. Ces partis faisaient aussi preuve de mollesse envers l'Islam et en favorisait même la montée, tant en Angleterre qu'à l'extérieur. Cameron a pu convaincre les électeurs que le Parti conservateur était le plus rigoureux sur le plan économique.

3. L'immigration et l'islamisme : Les travaillistes ont ouvert les portes de la Grande-Bretagne pendant des années, si bien que l'identité britannique est aujourd'hui menacée. Cameron propose une solution en deux temps : 1) Fermer les portes du pays, afin de réduire le nombre d'immigrants à la source, ainsi que de 2) baisser les allocations destinées aux oisifs, pour diminuer le nombre de non-Anglais dans le pays. À l'étranger, la poursuite de la guerre contre l'islamisme demeure la priorité de l'Angleterre.

J'applaudis aussi la montée en force du parti UKIP et espère fortement que plusieurs de ses idées seront reprises par le Parti conservateur anglais.

Dans tous les cas, Stephen Harper et ses troupes ont tout intérêt à reprendre le modèle du Parti conservateur de David Cameron, pour le bien de notre pays.  

Continuons le combat pour l'Occident !

Comme le grand Charles Martel l'a fait à Poitiers, nous pouvons freiner l'invasion musulmane !
L'Histoire montre que l'Islam a réussi à se propager lorsque l'Occident restait inactif. À chaque moment où nous avons agit, cette religion a dû reculer. C'est ce que montre l'action de Charles Martel à Poitiers, la Reconquista en Espagne, ou la Sainte-Ligue et le prince Eugène de Savoie en Europe de l'Est, ou aux action des missionnaires dans les colonies européennes.

Nous sommes dans une nouvelle ère de l'humanité et nous devons nous défendre contre une menace toujours croissante.

Néanmoins, je vous le répète chers amis, bien que cette guerre sera longue la victoire est possible, comme nous le montre David Cameron. Il nous faut souligner chaque petite victoire, avant notre triomphe final. 

Les amis de la Vérité saluent la victoire de David Cameron et du Parti conservateur !

2 commentaires:

  1. J'ose croire que votre retour à la santé sera plus durable cette fois que le précédent; vous êtes tellement divertissant!

    Je ne m'attends à rien de moins qu'un billet bien documenté (les préjugés, c'est bien plus crédible que les faits!) sur cet horrible Pape François, pro-palestinien et auteur d'une encyclique vert-écolo.

    Mais de grâce, faites preuve d'un peu de retenue, si vous ne voulez pas risquer l'excommunication...

    RépondreEffacer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreEffacer